Adhérer

20140224225359_canstockphoto3628523 (1)

Pourquoi adhérer à l’association ?

… Pour bénéficier des nombreux services !

* Mamans relais : elles sont là pour vous accueillir et échanger avec vous. Leurs coordonnées téléphoniques figurent sur le répondeur de l’asssociation.

* Des remises chez de nombreux nouveaux partenaires (vous pouvez découvrir dès à présent les partenaires actuels en cliquant ici) ;

* Des commandes groupées organisées toute l’année (A-qui-S, madeleines Bijou, Oxybul, Couches, chocolats, parfums, École des loisirs, Zoo African Safari, Calicéo, cirque…) pour bénéficier de tarifs réduits ;

* Un fil de discussion par mail entre adhérents ;

* Des sorties régulièrement proposées par l’association : de nombreuses sorties en famille, entre papas, entre mamans ! Et les inévitables évènements : le pique-nique de juin, le goûter de Noël, et nos braderies;

* Vendre lors des braderies  (printemps et d’automne) sur inscription obligatoire (emplacement gratuit).

… Par solidarité entre parents de multiples : l’association a été présente pour vous, vous souhaitez remercier les bénévoles… ré-adhérez (-_-) et à votre tour, aidez les nouveaux parents de multiples !

Adhérer  à l’association apporte un soutien à nos actions ainsi qu’ à la Fédération. Elle défend nos intérêts spécifiques.

Votre adhésion à Jumeaux et Plus 31 apporte un soutien à nos actions mais aussi à celles de notre fédération (puisque nous reversons une part du montant de votre adhésion). Son rôle est de défendre nos intérêts spécifiques auprès des pouvoirs publics.



Tarifs de l’adhésion à Jumeaux et Plus 31:

Tarif de l’adhésion   

A compter du 14 septembre et jusqu’au 31 décembre 2020, le montant de l’adhésion passe à 19€ à condition de s’engager à adhérer pour l’année suivante pour un montant de 25€.

(adhésion valable pour une année civile, de janvier à décembre et en courant de l’année)



Vous souhaitez ré adhérer ou adhérer ? Suivez les étapes ci-dessous :

1ère étape :

  • Remplir le bulletin d’adhésion électronique ci dessous.

Attention : N’oubliez pas de nous signaler, en cours d’année, tout changement d’adresse y compris adresse mail et/ou téléphone. Merci de nous en informer par mail à asso@jum31.fr

2ème étape : 

  • Effectuez le paiement :– Par chèque, adressez les 2 chèques à l’ordre de Jumeaux et plus 31 à :

    Jumeaux et Plus 31, 18 avenue des Mazades 31200 Toulouse

  •  Le paiement peut être effectué lors d’un rendez-vous avec Florence.

3ème étape : 

L’envoi des justificatifs (Copie extraits de naissance ou copie du livret):

  • Par mail à Florence, notre secrétaire à :  asso@jum31.fr
  • Par courrier : JUMEAUX ET PLUS 31   18, avenue des Mazades 31200 TOULOUSE

Ces justificatifs ne sont pas conservés, il servent à valider votre adhésion.

4 ème étape : 

Vous pourrez effectuer l’adhésion lors d’un rendez vous avec Florence au Local des Mazades. N’oubliez pas de porter le justificatif de grossesse gémellaire ou actes de naissances.


Votre carte vous sera envoyée rapidement (Hors vacances scolaire, Noël, Pâques et mois d’août)


Ci-dessous le bulletin d'adhésion 2020 à remplir. * Réponses obligatoire

Étape 1 de 5 - Données administratives

20%
  • Ne pas remplir, cadre réservé à l'association.
  • L'adhésion est valable pour une année civile de janvier à décembre.
  • Ne pas remplir, cadre réservé à l'association.
  • Ne surtout pas notifier le numéro allocataire
  • Prénom, Date de naissance
  • Prénom, Date de naissance
  • Prénom, Date de naissance
  • Prénom, Date de naissance
  • Prénom, Date de naissance
  • Prénom, Date de naissance
  • Prénom, Date de naissance
  • Prénom, Date de naissance

  • – Informations et conseils :

    Rendez-vous physique (le lundi et mardi de 9h à 16h) avec Florence, secrétaire salariée, au local de l’association, elle vous renseignera sur la mise à disposition de matériels de puériculture, sur le suivi de votre grossesse et le matériel nécessaire à l’arrivée des enfants.

    Permanence téléphonique avec Julie, Virginie et Laure, bénévoles et mamans relais

    Prise de contact suite à votre adhésion (présentation de l’association et de la Fédération, des services de l’association et réponses aux questions éventuelles) avec les bénévoles de l’association.

    – Rencontres, sorties avec d’autres parents de multiples : sortie Calicéo entre Mamans, sortie Papas, pique-nique, sorties en famille (Rigolus Park, parc de Vidailhan, Cirque de Saint-Petersbourg, O P’tit Monde de Rico, Zoo, …), goûter de Noël… en compagnie des bénévoles de l’association

    – Visites en maternité faites par Florence

    – SOS Nuits (nous mettons à votre disposition une liste d’aides soignantes étudiantes pour garder vos enfants durant la nuit), géré par Julie, bénévole

    – Annuaire de nounous (diplômées Petite enfance), disponible sur le site

    – Mise à disposition de matériels à petits prix : landaus doubles, landaus-poussettes doubles ou triples, sièges auto groupe 0+, parcs

    – Prêt gratuit de vêtements (layette et de grossesse) et de livres

    – Braderies au printemps et en automne (possibilité d’avoir un emplacement)

    – Mise en ligne d’annonces sur la page Facebook de l’association

    – Réduction chez nos partenaires commerciaux locaux ou nationaux : JouéClub et King Jouet (5 à 10% de remise), Magasins Z (10% de remise), Educazen (garde à domicile), Aquarelle (service d’aide à domicile), Hygieneco (vente en ligne de couches, produits de puériculture), Parapharmacie du Prat (7% en bon d’achat sur votre prochains achats), DPAM Chaussures (20% de remise)…

    – Accès à une liste de naissance (cadeaux BIOPHA, KLORANE,SUCRE D’ORGE, MONT ROUCOUS)

    – Achat auprès de la Centrale des Multiples (CDM) : couches, laits maternisés, petits pots, matériel de puériculture à prix réduits et livrés à domicile

    – …