Braderie d’automne

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 11/10/2015
8 h 00 min - 14 h 00 min

Emplacement
Salle Limayrac

Catégories


braderieJ+afficheVous avez besoin de place ou vos bambins grandissent, n’hésitez pas, cette bourse est faite pour vous, que vous soyez vendeur, acheteur ou les deux ! On y trouve des vêtements bien sûr mais aussi du matériel de puériculture, des jouets, des livres, des petits vélos…

Au vue du nombre de pré-inscrits, plus d’une cinquantaine de personnes à ce jour, nous vous confirmons que la braderie aura lieu sur 2 jours : 
les dimanches 4 et 11 octobre à la salle Limayrac (22 rue Xavier Darasse à Toulouse).
Cette salle est mise gracieusement à disposition par la mairie de Toulouse, d’une capacité de 30 vendeurs maximum, il y aura donc 2 groupes de vendeurs.
Nous invitons les acheteurs, dans la mesure du possible,
à venir aux 2 dates pour bénéficier de plus de bonnes affaires ! 🙂

Chaque année, cette journée est un grand succès, grâce à la communication sur internet et dans les lieux fréquentés par les famille (crèches, écoles, PMI, ludothèque, …). Nous vous remercions par avance de diffuser le plus largement possible l’affiche par mail ou en l’imprimant (possibilité d’imprimer également des flyers, à déposer dans des commerces de proximité).Cette affiche a été faite par Alexandre Roc, papa de Juliette et Faustin âgés de 10 mois dont la maman Gaby a récemment rejoint le conseil d’administration de l’association, nous les remercions pour leur aide précieuse!

 
*Informations pour les adhérents souhaitant vendre :

Vous pouvez cibler les habits/chaussures d’automne/hiver, vous reviendrez à la braderie de printemps pour les affaires d’été !

 

Conditions pour accéder à la braderie en tant que vendeurs :

– compléter le formulaire d’inscription en cliquant ici avant le dimanche 27 septembre

– fournir impérativement la photocopie de votre carte d’identité (recto/verso) et l’ Attestation – déclaration sur l’honneurle jour de la braderie à Marjorie

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription à partir du dimanche 20 octobre. Votre numéro de table vous sera communiqué le jour de la braderie par Marjorie qui récupérera vos pièces justificatives.

A la date choisie : 

– Se présenter à 7h00 avec votre pièce d’identité (originale) et aider à l’installation des tables/buvette

– 7h15 installation des vendeurs – les chaises et les tables sont fournies (prévoir des portants si beaucoup de vêtements)

– 8h00-9h00 : vente privée entre vendeurs                                                                                                                         

– 9h00 : ouverture de la vente au public

– à partir de 15h00 : rangement des stands et du matériel prêté

Une buvette sera tenue par des bénévoles, nous demandons à chaque vendeur d’amener un plat sucré et un plat salé, ils seront mis en vente à petit prix au bénéfice de l’association. Des boissons chaudes et froides seront également proposées.
 
Nous sommes à votre disposition pour toutes questions.