Braderie d’automne 2016

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 05/11/2016
8 h 00 min - 16 h 00 min

Emplacement
Salle Limayrac

Catégories


braderiejouets-5nov

Vous avez besoin de place ou vos bambins grandissent, n’hésitez pas, cette bourse est faite pour vous, que vous soyez vendeur, acheteur ou les deux ! On y trouve des vêtements bien sûr mais aussi du matériel de puériculture, des jouets, des livres, des petits vélos…

La braderie aura lieu le dimanche 5 novembre à la salle Limayrac (22 rue Xavier Darasse à Toulouse).
Cette salle, mise gracieusement à disposition par la mairie de Toulouse, est d’une capacité de 30 vendeurs maximum.

Chaque année, cette journée est un grand succès, grâce à la communication sur internet et dans les lieux fréquentés par les famille (crèches, écoles, PMI, ludothèque, …). Nous vous remercions par avance de diffuser le plus largement possible l’affiche par mail ou en l’imprimant (possibilité d’imprimer également des flyers, à déposer dans des commerces de proximité). 

 
*Informations pour les adhérents souhaitant vendre :

Vous pouvez cibler les habits/chaussures d’automne/hiver, vous reviendrez à la braderie de printemps pour les affaires d’été !

 

Conditions pour accéder à la braderie en tant que vendeurs :

– compléter le formulaire d’inscription en bas de cette page avant le jeudi 15 septembre

– fournir impérativement la photocopie de votre carte d’identité (recto/verso) et l’ Attestation – déclaration sur l’honneurle jour de la braderie à Marjorie ou en téléchargeant les documents dans le formulaire ci-dessous

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription à partir du dimanche 18 septembre. Votre numéro de table vous sera communiqué le jour de la braderie par Marjorie qui récupérera vos pièces justificatives si elles n’ont pas déjà été envoyées lors de l’inscription.

 

Le 5 novembre : 

– Se présenter à 7h00 avec votre pièce d’identité (originale) et aider à l’installation des tables/buvette

– 7h15 installation des vendeurs – les chaises et les tables sont fournies (prévoir des portants si vous avez beaucoup de vêtements)

8h00-9h00 : vente privée entre vendeurs et aux adhérents de l’association

– 9h00 : ouverture de la vente au public

– à partir de 17h00 (et pas avant !) : rangement des stands et du matériel prêté

Une buvette sera tenue par des bénévoles, nous demandons à chaque vendeur d’amener un plat sucré et un plat salé, ils seront mis en vente à petit prix au bénéfice de l’association. Des boissons chaudes et froides seront également proposées.
 
Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions !