Braderie d’automne 2018 – jour 2

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Date / Heure
Date(s) - 07/10/2018
8 h 00 min - 13 h 00 min

Emplacement
Salle Limayrac

Catégories


Vous avez besoin de place ou vos bambins grandissent ?

N’hésitez pas, cette bourse est faite pour vous, que vous soyez vendeur, acheteur ou les deux ! On y trouve des vêtements bien sûr, mais aussi du matériel de puériculture, des jouets, des livres, des petits vélos…

 

La première braderie aura lieu le samedi 6 octobre et la deuxième braderie le dimanche 7 octobre

à la salle Limayrac (22 rue Xavier Darasse à Toulouse).

ATTENTION ! Fermeture à 14h00 !

Cette salle, mise gracieusement à disposition par la mairie de Toulouse,
est d’une capacité de 30 vendeurs maximum soit 60 vendeurs sur les 2 braderies.

Chaque année, cette journée est un grand succès, grâce à la communication sur internet et dans les lieux fréquentés par les famille (crèches, écoles, PMI, ludothèque…). Nous vous remercions par avance de diffuser le plus largement possible l’Affiche par mail ou en l’imprimant (possibilité d’imprimer également des Flyers, à déposer dans des commerces de proximité). 

 

 * Informations pour les adhérents souhaitant vendre :

Vous pouvez cibler les habits/chaussures de automne/hiver, vous reviendrez à la braderie de printemps pour les affaires d’été !

 

Conditions pour accéder à la braderie en tant que vendeur :

– compléter le formulaire d’inscription avant le dimanche 30 septembre.

Documents à fournir :

  • Votre carte d’identité vous sera demandée si nous ne l’avons pas déjà à notre possession (suite à vos éventuelles dernières participations) ; pour les nouveaux vendeurs, fournir impérativement la photocopie de votre carte d’identité (recto/verso)
  • Attestation de déclaration sur l’honneur à télécharger  en cliquant sur le lien

Ces documents seront à envoyer à Marjorie ou en les téléchargeant à la fin du formulaire ci-dessous afin que l’inscription à la braderie soit validée.

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription dans les jours qui suivent l’inscription. Votre numéro de table vous sera communiqué le jour de la braderie par Marjorie. 

 

Le jour de la braderie : 

– Se présenter à 7h00 avec votre pièce d’identité (originale) et aider à l’installation des tables/buvette

– 7h15 installation des vendeurs – les chaises et les tables sont fournies (prévoir des portants si vous avez beaucoup de vêtements)

8h00-9h00 : vente privée entre vendeurs et aux adhérents de l’association

– 9h00 : ouverture de la vente au public

– à partir de 14h00 (et pas avant !) : rangement des stands et du matériel prêté

Une buvette sera tenue par des bénévoles, nous demandons à chaque vendeur d’amener un plat sucré et un plat salé, ils seront mis en vente à petit prix au bénéfice de l’association. Des boissons chaudes et froides seront également proposées.
 
Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions !

Bulletin d'inscription pour la braderie du 23 octobre 2020

IMPORTANT N'oubliez pas d'envoyer à Julie les pièces justificatives demandées (La carte d'identité et l'attestation sur l'honneur). L'inscription ne sera définitive qu'à réception de TOUTES les pièces. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Donnez votre numéro adhérent 2019 si vous n'avez pas reçu votre carte adhérent 2020
    Nous offrirons une part salée, une part sucrée, ainsi qu'une boisson chaude ou froide aux adhérents qui se porteront volontaires pour nous aider.
  • Créneaux de 1h, 2h, ou plus. Précisez votre heure d'arrivée et de départ.