Braderie d’automne

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 05/10/2014
8 h 00 min - 14 h 00 min

Emplacement
Salle Corraze

Catégories


braderie

Vous avez besoin de place ou vos bambins grandissent, n’hésitez pas, cette bourse est faite pour vous, que vous soyez vendeur, acheteur ou les deux ! On y trouve des vêtements bien sûr mais aussi du matériel de puériculture, des jouets, des livres, des petits vélos…

La braderie sera ouverte de 9h00 à 15h00, non stop !

Informations pour les vendeurs :

Nous vous conseillons de ne pas trop prendre d’affaires, vous n’aurez pas la place/le temps de tout installer. Vous pouvez cibler les habits/chaussures de printemps/été, vous reviendrez à la braderie d’automne pour les affaires d’hiver !

Chaque année, cette journée est un grand succès, grâce à la communication effectuée sur internet et par les affiches déposées dans les lieux d’accueil d’enfants (crèches, écoles, PMI, RAM, …) autour de la salle Corraze, et même dans votre quartier, votre lieu de travail, mairies, à condition d’avoir l’autorisation bien sûr!, téléchargez la ici (au besoin, nous en distribuerons lors des rendez-vous des tournées).

Nous vous invitons à répondre à l’appel aux bénévoles pour les tournées d’affichage autour de la salle Corraze, qui seront organisées 15 jours avant le jour de la braderie.

Les parents qui vendent ont la possibilité de :

– déposer leurs photos des gros articles mis à la vente lors de la braderie sur la page Facebook ainsi les parentes acheteurs pourront les consulter et les réserver à l’avance. Pour déposer des photos, utiliser le formulaire des annonces sur le site cliquer ici.

– lister les affaires qu’ils vendront lors

Installation à partir de 8h30 avec les documents suivants :
– original ET photocopie d’une pièce d’identité
– votre confirmation d’inscription reçue par mail avec l’attestation sur l’honneur dûment complétée  sous peine de se voir refuser l’accès à la vente (législation en vigueur), celui-ci vous sera envoyée à compter du samedi 20 septembre.

Les chaises et les tables sont fournies (prévoir des portants si beaucoup de vêtements).