Braderie de printemps 2018

Chargement de la carte…

Date / Heure
Date(s) - 24/03/2018
9 h 00 min - 14 h 00 min

Emplacement
Salle Limayrac

Catégories


Vous avez besoin de place ou vos bambins grandissent ?

N’hésitez pas, cette bourse est faite pour vous, que vous soyez vendeur, acheteur ou les deux ! On y trouve des vêtements bien sûr, mais aussi du matériel de puériculture, des jouets, des livres, des petits vélos…

La première braderie aura lieu le samedi 24 mars et la deuxième braderie le dimanche 25 mars
à la salle Limayrac (22 rue Xavier Darasse à Toulouse).
ATTENTION ! Fermeture à 14h00 !
Cette salle, mise gracieusement à disposition par la mairie de Toulouse, est d’une capacité de 30 vendeurs maximum soit 60 vendeurs sur les 2 braderies.

Chaque année, cette journée est un grand succès, grâce à la communication sur internet et dans les lieux fréquentés par les famille (crèches, écoles, PMI, ludothèque…). Nous vous remercions par avance de diffuser le plus largement possible l’affiche par mail ou en l’imprimant (possibilité d’imprimer également des flyers, à déposer dans des commerces de proximité). 

 

 * Informations pour les adhérents souhaitant vendre :

Vous pouvez cibler les habits/chaussures de printemps/été, vous reviendrez à la braderie d’automne pour les affaires d’hiver!

Conditions pour accéder à la braderie en tant que vendeur :

– compléter le formulaire d’inscription en bas de cette page avant le dimanche 18 mars

Documents à fournir :

  • Votre carte d’identité vous sera demandée si nous ne l’avons pas déjà à notre possession (suite à vos éventuelles dernières participations) ; pour les nouveaux vendeurs, fournir impérativement la photocopie de votre carte d’identité (recto/verso)
  • Attestation-déclaration-sur-lhonneur à télécharger  en cliquant sur le lien

Ces documents sont à donner le jour de la braderie à Marjorie ou en les téléchargeant à la fin du formulaire ci-dessous.

Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription dans les jours qui suivent l’inscription. Votre numéro de table vous sera communiqué le jour de la braderie par Marjorie qui récupérera vos pièces justificatives si elles n’ont pas déjà été envoyées lors de l’inscription.

Le jour de la braderie : 

– Se présenter à 7h00 avec votre pièce d’identité (originale) et aider à l’installation des tables/buvette

– 7h15 installation des vendeurs – les chaises et les tables sont fournies (prévoir des portants si vous avez beaucoup de vêtements)

8h00-9h00 : vente privée entre vendeurs et aux adhérents de l’association

– 9h00 : ouverture de la vente au public

– à partir de 14h00 (et pas avant !) : rangement des stands et du matériel prêté

Une buvette sera tenue par des bénévoles, nous demandons à chaque vendeur d’amener un plat sucré et un plat salé, ils seront mis en vente à petit prix au bénéfice de l’association. Des boissons chaudes et froides seront également proposées.
 
Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions !

Inscription braderie de printemps 24 & 25 mars 2018

    Les 24 et 25 mars : COMPLET
    Vous souhaitez vendre un jour et aider l'autre jour, merci de répondre à cette question. Votre aide, même pour une heure, sera grandement appréciée !