Braderie de printemps sur 2 jours

Carte non disponible

Date / Heure
Date(s) - 07/03/2020 - 08/03/2020
8 h 00 min - 14 h 00 min

Catégories


Merci de lire cette lettre d’information jusqu’au bout !

Communication

Le succès de la braderie repose sur la communication que chaque membre de l’association peut faire autour de lui…

Nous vous remercions par avance de diffuser le plus largement possible l’affiche par mail ou en l’imprimant (possibilité d’imprimer également des flyers, à déposer dans les commerces de proximité).

N’hésitez pas à inonder vos réseaux sociaux, mais également à déposer des affiches dans les lieux fréquentés par les familles (crèches, écoles, PMI, ludothèques, pharmacies…).

La fréquentation de la braderie par le public dépend de vous !


Inscription

1) Régularisez votre adhésion si ce n’est pas fait. 

2) Remplissez le formulaire pour le jour de vente choisi.

3) Téléchargez l’attestation sur l’honneur : http://www.jum31.fr/wp-content/uploads/2020/02/déclaration-sur-lhonneur-braderie-2020.doc

N’oubliez pas de relire sur le site, les informations fournies sur l’organisation de ces 2 journées !

Vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription, que Julie vous enverra après réception de : votre formulaire dûment rempli et des pièces demandées qui sont à lui envoyer par mail ( Copie de la carte d’identité et l’attestation sur l’honneur signée). Il sera inutile de lui envoyer un mail pour lui demander si elle a bien reçu le formulaire. Merci de votre compréhension. 


IMPORTANT 

Les membres du CA ne pourront pas assurer l’ensemble des permanences à la buvette pendant les deux jours. Pour passer les 2 demies journées dans de bonnes conditions, il faut être trois par créneau horaire : nous avons besoin de votre aide !

Nous offrirons une part salée, une part sucrée, ainsi qu’une boisson chaude ou froide aux adhérents qui se porteront volontaires pour nous aider.

Si vous ne vendez pas à la braderie, et que vous souhaitez venir nous aider, adressez un mail à Julie. Elle prendra contact avec vous.

Nous vous rappelons que la survie de cette manifestation dépend de l’engagement de tous…



Merci à vous tous qui contribuez au succès de la braderie !



Rappel pour tous les vendeurs

* Le samedi, toutes les tables et les chaises sont à installer, y compris la buvette. L’horaire d’arrivée à la salle sera mis à jour Lundi, l’horaire de clôture reste inchangé.

* Le dimanche, nous devons ranger toutes les tables et les chaises et balayer la salle (après 14h). 

Pour pouvoir vendre vous devez être à jour de votre adhésion.


Seule et unique adresse pour poser toutes les questions concernant la braderie : braderiejetplus31@gmail.com


Ci dessous vous trouverez le formulaire pour chaque jour (Remplissez le formulaire du jour de vente que vous avez choisi) :

Bulletin d'inscription pour la braderie du 7 mars 2020

IMPORTANT N'oubliez pas d'envoyer à Julie les pièces justificatives demandées (La carte d'identité et l'attestation sur l'honneur). L'inscription ne sera définitive qu'à réception de TOUTES les pièces. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Donnez votre numéro adhérent 2019 si vous n'avez pas reçu votre carte adhérent 2020
    Nous offrirons une part salée, une part sucrée, ainsi qu'une boisson chaude ou froide aux adhérents qui se porteront volontaires pour nous aider.
  • Créneaux de 1h, 2h, ou plus. Précisez votre heure d'arrivée et de départ.

Bulletin d'inscription pour la braderie du 8 mars 2020

IMPORTANT N'oubliez pas d'envoyer à Julie les pièces justificatives demandées (La carte d'identité et l'attestation sur l'honneur). L'inscription ne sera définitive qu'à réception de TOUTES les pièces. Nous vous remercions de votre compréhension.
  • Vêtements (sexe et âges), chaussures (pointures), Quels articles de puériculture, jouets, livres, meubles, etc.
    Nous offrirons une part salée, une part sucrée, ainsi qu'une boisson chaude ou froide aux adhérents qui se porteront volontaires pour nous aider.
  • Créneaux de 1h, 2h ou plus. Précisez votre heure d'arrivée et de départ.