Offrir une nuit tranquille à des parents de multiples

enfant_endormi_lune

Vous souhaitez offrir une nuit de tout repos à des parents de multiples,

Julie vous donnera une liste de contacts d’étudiantes dans le domaine médical ou para médical, d’aides soignantes ou puéricultrices, assistantes maternelles ou simples baby-sitters. Ces personnes sont donc habituées aux bébés de par leur formation professionnelle ou leur expérience.

Elles viennent au domicile des parents entre 22h et 7h mais vous pouvez aussi adapter les horaires en fonction des besoins des parents.

Vous les appelez vous-même et vous faites votre sélection.

La personne choisie s’occupera des biberons, des changes, de l’endormissement des bébés et les parents pourront dormir tranquille. Il faut juste qu’elle ait un petit coin repos afin de récupérer lorsque c’est possible.

N’hésitez pas à nous donner vos impressions et nous transmettre les changements s’il y en a (mauvais numéro de téléphone, changement d’adresse). C’est un service payant à régler directement à la personne.

N’hésitez pas à contacter Julie ANTUNES, notre responsable du SOS nuits, par le biais de ce formulaire, elle se fera un plaisir de vous fournir les coordonnées d’une aide de nuit.

Le nom de la famille adhérente (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Age des enfants (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha

Leave a Reply